Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds ou tricote les ouvrages de Petit Faune
Visiteurs
Depuis la création 53 704
23 mai 2012

Robe 3 bis

Robe taille 6 ans patron N0 3 bis mais avec des manches courtes et un col moins important que sur le patron original, le col trop grand me paraissant démodé. J'ai conservé la ceinture avec noeud dans le dos mais ma petite-fille étant assez turbulente, j'ai regretté. Elle a fait un caprice car elle voulait le noeud devant.

DSCN0674

En général, je préconise d'oublier la ceinture aujourd'hui et d'ajouter des petits noeuds, plus actuels et plaisant beaucoup aux petites filles.
J'ai cousu cette robe dans un coton blanc, pour un mariage.

Robe réalisée par AnneH


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité