Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds ou tricote les ouvrages de Petit Faune
Visiteurs
Depuis la création 53 710
17 juillet 2012

Cardigan modèle Aymeric - Haute couture pour bébés

Sans titre

Taille de l'enfant et du patron : Nouveau né, taille du patron : 3 mois........................
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Facile à réaliser et très belles finitions........................
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Laine 100% mérinos, La Lainière de Wazemmes........................
Ce qui m'a posé problème : Rien........................
Le truc à faire : ........................
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : Rajout de plusieurs boutons pour la finition de l'ouvrage........................
Le prochain sera sûrement : On verra........................

http://madamebobine.canalblog.com/

 

Edit des administratrices, le 5 janvier 2013: Vous êtes nombreuses à nous demander comment se procurer ce patron: vous le trouverez dans le livre de Sylvie Loussier "Haute Couture pour bébé", une valeur sure !

Publicité
Commentaires
R
À quel moment dans le cardigan aymeric faut il passer des aiguilles n 21/2 à 3 ?
Répondre
S
Trés mignon, mais beaucoup trop petit.
Répondre
A
C'est trop mignon ????, où peut on trouver le modèle
Répondre
S
ho que c'est joli souvenirs souvenirs <br /> <br /> j'ai eu par le passé (ma fille a 28 ans)<br /> <br /> il serait parfait pour mon petit fils Louis qui vient de pointer le bout de son nez bien trop tot<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai aussi que ce modèle taille petit.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité