Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds ou tricote les ouvrages de Petit Faune
Visiteurs
Depuis la création 53 710
15 janvier 2013

Combinaison X

Je l'ai faite il y a quelques mois pour mon petit-fils et j'ai oublié de la montrer. D'autant que ce modèle X est peu connu. Je l'avais tricoté il y a 30 ans pour un de mes fils. J'avais acheté la fiche et la laine bébé si douce à la boutique parisienne lors d'une expédition à la capiltale puisque j'habitais en lointaine province alors...Cette fois j'ai utilisé du mérinos de Rowan, le 4 ply soft qui ne se fait plus. Décidément !

combinaison_petit_faune

A noter que les bas de manches , de jambes et les épaules sont faites en jersey double que j'avais donc appris à tricoter à cette occasion. Cela fait une très jolie finition.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je serai bientôt grand-mère, si c'est possible j'aimerais beaucoup avoir les explications de cette combinaison X.<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> est il possible d'avoir les explications de ce modèle? je l'ai tricoté il y a presque 30 ans...pour mon fils<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore les modèles Petit Faune, serait-il possible de mettre en ligne la suite de cette jolie salopette s'il vous plait ou de me la transmettre par mail? Merci d'avance,<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> j ' ai fait cette combinaison x en 1986 <br /> <br /> pouvez vous m ' envoyer la fiche <br /> <br /> merci d' avance
Répondre
B
Bonjour j'aimerai avoir la façon de faire pour coudre le passepoil de la petite robe (patron n°517) car je comprend pas!!!merci à vous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité