Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds ou tricote les ouvrages de Petit Faune
Visiteurs
Depuis la création 53 706
11 février 2013

Pull BF

Toujours plongée dans les fiches tricot, voici le pull BF,  tout en points irlandais présentés par bandes horizontales . Tricoté en laine douceur de Fonty, taille 12/18 mois qui au final semble plutôt bon pour un 2 ans. Amusant à réaliser , des points que je n'avais jamais faits. J'ai mis aux épaules une bande de boutonnage en côtes, c'est plus joli.

petit_faune_irlandais

Publicité
Commentaires
M
J ai réalisé presque le même travail sur un gilet pour ma fille , il y a 28 ans . Je voudrais refaire le même pour son premier enfant mais je n ai plus le descriptif pouvez vous m indiquer ou je peux trouver votre modèle merci bcp
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité