Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds ou tricote les ouvrages de Petit Faune
Visiteurs
Depuis la création 53 709
24 mai 2013

Henri

C'est la deuxième fois que je tricote ce joli modèle de Sylvie Loussier (J'habille mon bébé).

Augustin

C'est un modèle idéal pour les débutantes et les mamans pressées car il se tricote avec des aiguilles n°8. C'est dire s'il est rapide à tricoter, surtout quand on tricote, comme moi, une taille 6 mois.

 

Le modèle se tricote au point mousse (bordure au point de riz) mais, par étourderie, je l'ai réalisé en jersey et point de riz et le résultat n'est plutôt pas mal.

 

J'ai utilisé de la Partner 3.5 (Phildar) tricotée en double.

Publicité
Commentaires
P
Il suffit de commander le livre "J'habille mon bébé" , il y a de stas de modèles tricot et couture
Répondre
A
c'est super chouette! comment puis-je avoir le modèle?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité