Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds ou tricote les ouvrages de Petit Faune
Visiteurs
Depuis la création 53 680
20 janvier 2014

Combinaison 128 en taille 12/18 mois

2013

Photo: combinaison des Ouvrages du PETIT FAUNE n° 128.

Réalisation: bazin rose saumoné issu de mon stock africain, boutons en nacre, col en organdi rose saumoné smocké, ruban ancien en bordure du col et pressions KAM pour l'entrejambe.
Le bazin est un tissu blanc damassé teinté et amidonné grâce à un trempage dans un bain de gomme -

2013

2013

2013

2013

 

 

 

 

 

 

Le col en organdi est smocké en blanc.

 

 

 

 

Commentaire: Très gros et long travail de couture qui n'est pas destiné aux débutantes! Cependant j'ai pris un grand plaisir à réaliser ce patron et à reprendre une activité abandonnée depuis des années: les smocks.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Petite précision: sans chercher à lui faire de la publicité mais pour répondre à la question "où trouver ce modèle", j'ai acheté ce patron sur ce blog en envoyant un email:<br /> <br /> http://ouvragescanelle.blogspot.fr/<br /> <br /> Bonne couture.
Répondre
A
Quel beau travail !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité