Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds ou tricote les ouvrages de Petit Faune
Visiteurs
Depuis la création 53 720
28 mai 2012

Cardigan QO - MARCIA - taille 2ans

Tricot MARCIA QO 2ansCe cardigan taille 2ans est réalisé en FONTY - qualité HARMONY - coloris vert 03- 6 pelotes - aiguilles n°3

J'ai eu beaucoup de difficultés à réaliser les côtes festonnées et je n'ai pas réussi à les faire correctement pour les bordures du col et des devants. Si l'une d'entre vous a compris le truc, je lui serais reconnaissante de me l'expliquer.

La vendeuse de la boutique parisienne - la boutique des demoiselles - ne m'a pas vendu la page des mesures du tricot et des explications de la maille fantaisie, je me suis contentée d'un jersey.

Publicité
Commentaires
P
Les côtes semblent de la dentelle, boutons nacrés et en coeur... Eléonore a bien de la chance.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité