Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds ou tricote les ouvrages de Petit Faune
Visiteurs
Depuis la création 53 710
3 février 2013

Ensemble bébé

Voilà un ensemble tricoté en taille 3 mois, destiné à l'association Tricotez Coeur qui aura un stand au prochain salon L'Aiguille En Fête, constitué de l'indispensable cardigan B et d'une culotte AW en laine Ciboulette de Bergère de France. La culotte se tricote d'une manière très originale mais le résultat est moins " blousant"" que le dessin du modèle le montrait. Cela me donne envie de créer les explications de tricot correspondants à l'idée que je m'en faisais....

ensemble_petit_faune1

ensemble_petit_faune2

Publicité
Commentaires
C
Cet ensemble est très joli. Je ne connaissais pas le modèle AW mais la mode n'étant plus au "bousant" mais plutôt au "slim", il me semble plus au goût du jour. Bravo pour votre cadeau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité